DialogueEtPalette

jmburnod
Bonjour,
Comment faire pour qu'un substack en mode dialog s'affiche devant un autre substack en
mode palette ?

Jean-Marc

Site officiel : http://www.runrev.com
Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    mailto:[hidden email]
    mailto:[hidden email]

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :
    [hidden email]

<*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :
    http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html

Re: DialogueEtPalette

Sylvain Bouju
jmburnod wrote:

> Bonjour,
> Comment faire pour qu'un substack en mode dialog s'affiche devant un
> autre substack en
> mode palette ?

Si c'est ce à quoi je pense, tu scriptes:

palette stack "MaStack"

au lieu de

open stack "MaStack"

Sylvain Bouju

--- Dans [hidden email], Sylvain Bouju <sylvain.bouju@...> a écrit :

> Si c'est ce à quoi je pense, tu scriptes:
>
> palette stack "MaStack"
>
> au lieu de
>
> open stack "MaStack"
>

> Sylvain Bouju

J'ai tenté palette stack "MaStack" qui ouvre un substack en mode palette mais si j'ouvre
un deuxième substack en mode dialog il s'ouvre derrière la palette

[...]

Re: Re : DialogueEtPalette

Sylvain Bouju
jmburnod wrote:

> J'ai tenté palette stack "MaStack" qui ouvre un substack en mode palette
> mais si j'ouvre
> un deuxième substack en mode dialog il s'ouvre derrière la palette

Oui, ça me parait être la normalité pour une palette,
que de rester quoi qu'il arrive par dessus une fenêtre
"normale"...

Sylvain Bouju

[...]

Re : Re : DialogueEtPalette

> [...]

> Oui, ça me parait être la normalité pour une palette,
> que de rester quoi qu'il arrive par dessus une fenêtre

Non, il s'agit d'une fenêtre de dialogue ouverte par

modal stack "LesDialogues"

et je m'attends à ce qu'elle s'ouvre devant toutes les autres fenêtres ouvertes