Fermer un modal substack

jmburnod
Je découvre Revolution en venant de supercard
J'ai créé un substack modal "Lesdialogues"  que je ne parvisn pas à fermer avec un seul clic
sur un bouton "Femer". Au premier clic, le style de la fenêtre change et il faut un 2e clic pour
la fermer.

Merci de me faire savoir ce qui m'a échappé.

Site officiel : http://www.runrev.com
Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    mailto:[hidden email]
    mailto:[hidden email]

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :
    [hidden email]

<*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :
    http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html