Heure de pointe

jmburnod
Je ne sais plus si j'ai annoncé la disponibilité d'heure de pointe
que vous pouvez télécharger ici :

http://alternatic.ch/spip.php?article72

Jean-Marc

Re: Heure de pointe

Dom-2
burnod <[hidden email]> wrote:

> http://alternatic.ch/spip.php?article72

Sisi, tu l'as déjà annoncé, mais c'est OK de le rappeler !

J'ai essayé de jouer un peu, et ce n'est pas aussi évident que ça en a
l'air ;-)

Re: Heure de pointe

guy petinon
Bonjour Jmarc
Sympa et effectivement pas si évident que ça à réussir.
J'ai juste remarqué un petit truc , c'est que lorsque l'on manipule
les flèches de navigation du clavier, on passe d'une carte à l'autre .
En ajoutant un "set the navigationArrows to false", ça doit résoudre
le problème.

guy

PS un bonjour à Elvio

Le 26 nov. 09 à 22:26, burnod a écrit :

> Je ne sais plus si j'ai annoncé la disponibilité d'heure de pointe
> que vous pouvez télécharger ici :
>
> http://alternatic.ch/spip.php?article72
>
> Jean-Marc

probleme pour effacer des dossiers...

guy petinon
J'avais créé il y a quelques temps un jeu nécessitant de créer un
espace sur un serveur.
Lors de la céation de celui-ci une procédure effaçait les trace d'un
ancien espace ... enfin bref, ça fonctionnait.
Pour effacer un dossier, il faut que celui-ci soit vide .
j'éffaçait selon la deuxième solution les fichiers du dossier (ici
équipes") , mais actuellement, ça ne fonctionne plus !!!

3 fichiers "aa.txt"  "bb.txt" et "cc.txt" s'effacent sans problème
avec la solution 1, mais pas avec la solution 2.
Pourtant en faisant afficher les valeurs prises par la variable,
l'adresse est correcte !! j'ai du mal à comprendre e qui se passe!!!
si quelqu'un à la solution ....
Guy

Solution 1

on mouseUp
    put fld"serveurftp" into serveurftp
    put fld"utilisateur" into utilisateur
    put fld"code" into code
    put "ftp://" & urlencode(utilisateur) & ":" & code & "@" &
serveurftp & "/squizzznet/" into moncompte
    put moncompte & "equipes/" into moncompte2
    put moncompte & "equipes/aa.txt"  into moncompte3
    delete URL moncompte3
    put moncompte & "equipes/bb.txt"  into moncompte3
    delete URL moncompte3
    put moncompte & "equipes/cc.txt"  into moncompte3
    delete URL moncompte3
end mouseup

Solution 2

[...]
    libURLSetFTPListCommand "NLST"
    put URL moncompte2 into liste
    put the number of lines of liste into n
    repeat with x = 1 to n
       put moncompte2 & line x of liste  into moncompte3
       delete URL moncompte3
    end repeat
end mouseup