Imprimer en A4

Magni Paul-2
Bonjour à tous,
J'essaie d'imprimer une carte de stack de 522 x 750 pixels (format A4 supposé) avec des
fields et images, mais je n'arrive pas à régler les marges. Y a t-il un script standard ? Quelles
sont les lignes de commande indispensables (printmargins, printscale etc...) ?
OS : Mac OSX 4. 10
Merci
Bon week end
Paul

Site officiel : http://www.runrev.com
Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    mailto:[hidden email]
    mailto:[hidden email]

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :
    [hidden email]

<*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :
    http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html

Re: Imprimer en A4

Ludovic THEBAULT
On Fri, 02 Nov 2007 13:46:45 -0000, hyper02paul wrote:
> [...]
> un script standard ? Quelles
> sont les lignes de commande indispensables (printmargins, printscale

Pour une appli j'utilise ce script (mais ce n'est pas un format A4) :

        set the printRotated to true --format paysage
        set the printMargins to 24,24,24,24 -- environ 1 cm de marge je crois
        set the printScale to .8 -- trouvé par tatonnement
        open printing with dialog
        if the result is "Cancel" then exit to top
        print cd 2 of this stack -- carte prête à l'impression, sans fond,
etc..
        close printing

C'est donc quasi le même que celui de Guy !

Ludovic
http://www.botanic06.com

[...]

Merci,
Finalement, Revolution a des progrès à faire dans les fonctions
d'impression de base.
à bientôt,
Paul