Intérêt de la nouvelle version de Revolution ?

Intérêt de la nouvelle version de Revolution ?

Dom-2
Bonjour :-)

J'ai reçu un courrier du CEO de Revolution -- en fait, en regardant dans
leurs bases de données, ils ont vu que je n'avais pas acheté de mise à
jour depuis un temps immémorial ;-)

En effet, j'en suis resté à Revolution Dreamcard 2.6.1...
et Revolution en est à la version 2.8.1 !

ils me proposent un rabais de 15% -- mais ça reste quand même cher...
pour un "hobbyist" comme moi !

donc
- est-ce que ça vaut le coup, vu l'ancienne version dont je dispose ?
- on dirait qu'ils me proposent une version "entreprise" (en tous cas la
démo 30 j que j'ai chargée est une version de ce type), ou bien est-ce
je me trompe ?
- est-ce qu'il y a toujours une version "dreamcard" (ou une autre de ce
genre) ; je n'ai pas suivi l'actualité de très près, ces derniers temps

Site officiel : http://www.runrev.com
Liens Yahoo! Groupes

<*> Pour consulter votre groupe en ligne, accédez à :

<*> Vos options mail :
    Mail individuel | Traditionnel

<*> Pour modifier vos options avec le Web, allez sur :
    ((Compte Yahoo! requis)

<*> Pour modifier vos options par mail :
    mailto:[hidden email]
    mailto:[hidden email]

<*> Pour vous désincrire de ce groupe, envoyez un mail à :
    [hidden email]

<*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :
    http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html

Re: Intérêt de la nouvelle version de Revolution ?

Marielle Lange-4
Hello Domi,

J'ai acheté une version entreprise il y a deux ans, juste avant
qu'ils ne sortent 2.7.5, puis 'ai renouvelé ma license en Janvier
dernier. Donc j'ai accès à 2.8.1. Pourtant, je reste sur 2.7.4 pour
des raisons diverses.

Si tu n'as pas des besoins pressants de mettre à jour, le mieux est
d'attendre 2.9 et de réévaluer à ce moment.

Marielle

On 22 May 2007, at 17:31, [hidden email] wrote:

> [...]
> de ce
> genre) ; je n'ai pas suivi l'actualité de très près, ces derniers

Marielle Lange (PhD),  Psycholinguist

Widged
http://widged.com/
Easy access to lexical databases                    http://
lexicall.widged.com/
Supporting Education Technologists              http://
revolution.widged.com/wiki/

[...]

Joel Guillod
Bonsoir,

Oui, Marielle a parfaitement raison! A moi que dans tes réalisations
de «hobbyist» tu aies absolument besoin d'une nouvelle fonction et
que son coût en vaille la peine...

Joël

Le 22 mai 07 à 20:30, Marielle Lange a écrit :

> [...]

    http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html

Re: Intérêt de la nouvelle version de Revolution ?

pour éviter de prêter à confusion, 2.7.5 c'est la version renommée
2.9, je pense.

Marielle

Joel Guillod <[hidden email]> wrote:

> Oui, Marielle a parfaitement raison! A moi que dans tes réalisations
> de «hobbyist» tu aies absolument besoin d'une nouvelle fonction et
> que son coût en vaille la peine...

OK, merci à vous deux !

j'attendrrrrai.... ;-)

[...]

Claude Lemmel
La 2.81 intègre en standard les 2 dll altbrowser et altFont (devenus
revBrowser et revFont) qui permettent repectivement de programmer un
navigateur Internet dans Revolution, d'ouvrir du html, du pdf, du flash et
de charger à volonté des polices de caractères.

Pour ceux qui avaient déjà ces dll, rien de nouveau. Pour ceux qui ne les
avaient pas, ça peut valoir de coup de tester cette nouvelle version.

Gros point négatif : la 2.81 ne permet toujours pas de compiler pour Linux
:-(

Claude

[...]

olivierauverlot
Bonjour à tous,

Bon, j'ai craqué pour l'achat de la version 2.8.1 de Revolution. Jusque maintenant,
j'utilisais Media et j'ai donc fait un sacré bon en avant dans les fonctionnalités.

Je suis justement en train de tester l'utilisation des bases de données en essayant de me
connecter à MySQL. La connexion est ok mais comment afficher le résultat d'une requête
(select * from table) dans un champ de type liste ? Lorsque je connecte un tel composant
avec ma source de données, je ne vois que le premier enregistrement :-(

Merci d'avance pour votre aide
Olivier

> [...]

    [hidden email]

<*> L'utilisation de Yahoo! Groupes est soumise à l'acceptation des :

Re: Re : Intérêt de la nouvelle version de Revolution ?

Thierry Arbellot
Bonjour Olivier,

voici la commande que j'utilise pour lire toute une table d'une base
MySQL et l'afficher dans un champs

put revDataFromQuery(,,dbId,"select * from myTable") into field "list"

Thierry

On 2007, Jun 4, at 11:49, olivierauverlot wrote:

> [...]
> version.

> pour Linux

Re : Intérêt de la nouvelle version de Revolution ?

Merci Thierry pour cet exemple. ça me permet en effet d'attaquer une base via une
séquence de code.

Mais existe t'il un moyen pour afficher le contenu d'une table dans une liste de valeurs
sans devoir obligatoirement rédiger un script ? L'interface graphique permet de connecter
un composant à une source de données mais seule la première ligne de la table est
affichée ?

Olivier ;-)

> [...]

    http://fr.docs.yahoo.com/info/utos.html

Re: Re : Intérêt de la nouvelle version de Revolution ?

Je n'ai jamais utilisé l'interface graphique pour lire une table.

Désolé de ne pouvoir aider.

Thierry.