[Livecode Fr] Auto-dissolution du groupe (?)

[Livecode Fr] Auto-dissolution du groupe (?)

zobi8225-2
Hello, je suis le créateur de cette mailing-list.

Je suis encore aonné, mais je ne m'en occupe pas (d'ailleurs je ne developpe plus du tout sous livecode / run rev / hypercard !)

Si ca interesse QQN je peux passer les codes d'administration.

Sinon je ferme le groupe. Qu'en pensez vous ?

Re: [Livecode Fr] Auto-dissolution du groupe (?)

J-W-MÜLLER
Vu le niveau de spam et la mer*e qu’est Yahoo pour se faire hacker, oui je suis pour fermer ce groupe

sans hésitation aucune

je bascule sur le nouveau groupe, pour continuer à suivre les évolutions et rester en contact, ce même si pour l’instant je suis encore dubitatif vis à vis de livecode, trop d’évolutions/modifications depuis révolution…

bien cordialement
Willy

> [...]
>
> Sinon je ferme le groupe. Qu'en pensez vous ?

Re: [Livecode Fr] Auto-dissolution du groupe (?)

Ludovic THEBAULT

> [...]
>
> Si ca interesse QQN je peux passer les codes d'administration.
>
> Sinon je ferme le groupe. Qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Si tu peux, envoies un dernier message à tous les inscrits en leur disant d’aller sur le site ouvert par Jean-Marc : https://www.loomio.org/g/jXfAzYhu/

Et après tu peux effectivement supprimer le groupe.

Ludovic

Re: [Livecode Fr] Auto-dissolution du groupe (?)

zobi8225-2
J'ai mis
 [hidden email] et [hidden email] administrateur du groupe.
 Je vous laisse faire ce que vous voulez / pouvez

Re: [Livecode Fr] Auto-dissolution du groupe (?)

J-W-MÜLLER
Non, désolé je n’ai pas le temps ni les compétences pour être admin de ce groupe,

> Le 31 oct. 2017 à 10:31, [hidden email] [livecodefr] <[hidden email]> a écrit :
>
> J'ai mis
>
> [hidden email] <mailto:[hidden email]> et [hidden email] <mailto:[hidden email]> administrateur du groupe.
>
> Je vous laisse faire ce que vous voulez / pouvez

Re: [Livecode Fr] Auto-dissolution du groupe (?)

Ludovic THEBAULT

> Le 31 oct. 2017 à 11:53, J-W-MÜLLER [hidden email] [livecodefr] <[hidden email]> a écrit :
>

> Non, désolé je n’ai pas le temps ni les compétences pour être admin de ce groupe,

J’ai tenté d’envoyer un message à tout le monde mais Yahoo ne veut pas, s’en dire pourquoi…
Bref tout le monde sur Loomio !

Re: [Livecode Fr] Auto-dissolution du groupe (?)

Sylvain Bouju
test