[Livecode Fr] Il est temps de migrer vers un autre forum

[Livecode Fr] Il est temps de migrer vers un autre forum

Delorme Jean-Marc
Bonjour

Ce forum Yahoo est spammé, pas vraiment administré ni animé.:-(

Je vous propose de nous retrouver sur https://www.loomio.org/d/OSU7FCtI
que j'ai créé pour partager nos infos à propos de LiveCode.:-)
J'y ai créé les fils de dicussion pour commencer

  * Je me présente
  * Qu'attendons nous de ce groupe?
  * Livecode server
  * LiveCode Android
  * etc

Toujours rebondir...

RV sur Loomio LiveCode (lien ci-dessus)

Jean Marc Delorme, développeur LiveCode depuis plus de 10 ans

- LevierInternet <http://www.levierinternet.com/>: développement
informatique rapide, formation en-ligne à la gestion de projets

Re: [Livecode Fr] Il est temps de migrer vers un autre forum

Ludovic THEBAULT

> Le 27 oct. 2017 à 10:51, Jean-Marc Delorme [hidden email] [livecodefr] <[hidden email]> a écrit :
>

> Bonjour
>
> Ce forum Yahoo est spammé, pas vraiment administré ni animé.:-(
>
> Je vous propose de nous retrouver sur https://www.loomio.org/d/OSU7FCtI <https://www.loomio.org/d/OSU7FCtI> que j'ai créé pour partager nos infos à propos de LiveCode.:-)
> J'y ai créé les fils de dicussion pour commencer
> [...]

Bonne idée !

Inscrit.

Ludovic

Re: [Livecode Fr] Il est temps de migrer vers un autre forum

xtalkprogrammer
Qui est l'administrateur?

Kind regards,

Mark Schonewille
http://economy-x-talk.com
https://www.facebook.com/marksch

Buy the most extensive book on the
LiveCode language:
http://livecodebeginner.economy-x-talk.com

Op 27-Oct-17 om 10:51 schreef Jean-Marc Delorme [hidden email]
[livecodefr]:

> [...]
>
> - LevierInternet <http://www.levierinternet.com/>: développement
> informatique rapide, formation en-ligne à la gestion de projets

Drs. Mark Schonewille

Economy-x-Talk Consultancy and Software Engineering
Homepage: http://economy-x-talk.com
Twitter: http://twitter.com/xtalkprogrammer
Facebook: http://facebook.com/LiveCode.Beginner
KvK: 50277553