intercepter un send

guy petinon
Bonjour
D'abord une chose
J'ai testé le jeu éducatif de ludovic, ça fonctionne chez mi (Safari
4.03 sous mac os 10.5.8 et un imac intel core2 duo).
une autre chose
J'ai mis une pile sous la forme d'un revlet mais  lorsque j'actionne
un bouton me demandant de localiser un dossier("answer folder"), la
fenêtre passe derrière le navigateur , et plus grave, je peux
actionner plusieur fois ce bouton qui ouvre autant de fenêtres pour au
final tout bloquer.

bon j'en viens à ma question,
Je me suis créé une petite application pour pouvoir faire tourner des
clips video dans l'ordre que je veux.
Pour cela j'ai un programme sélectionne dans une liste un clip,
évalue  sa durée et par un send, recommence quand celui-ci est terminé
pour lire le suivant.
Ca fonctionne. par contre si je veux manuellement  passer au clip
suivant, le send déja envoyé va perturber tout le reste. comment le
neutraliser ?
pile téléchargeable à :
http://guy.petinon.free.fr/revolution/navigateur.zip

merci

guy

Re: intercepter un send

Dom-2
guypetinon <[hidden email]> wrote:

> [...]
> folder"), la fenêtre passe derrière le navigateur , et plus grave, je peux
> actionner plusieur fois ce bouton qui ouvre autant de fenêtres pour au

Hum ! je crois que j'ai vu effectivement une question à ce sujet sur la
liste US... j'ai bien peur (à ce que j'ai pu en lire) qu'il ne s'agisse
d'un "bug sur la liste d'attente" !