revlet

guy petinon
j'ai réglé le problème de l'interception d'un send... avec un  "cancel
the pendingmessage..."
J'ai créé un petiti site où je compte placer mes "réalisation" pour
les partager ( c'est en construction donc perfectible et aussi réduit
pour l'instant).

http://pagesperso-orange.fr/dep23/revolution/revolution/Bienvenue.html

Il y a la possibilité de charger sous diverses plateformes des
standalones mais aussi le fichier .rev.
j'ai aussi  mis en ligne sous la forme de revlet .
Ce dernier point révèle encore des choses qui ne fonctionnent pas (les
substacks semblent ne pas s'ouvrir, problèmes pour charger certains
fichiers ..).
J'ai surtout remarquer qu'il faut régulièrement changer le plugin, car
il dit être régulièrement modifié.
J'ai récupéré le code source sur la page html affichant le revlet (il
est bien démarqué dans le code) pour le placer dans une page faite
avec iweb. Il ne faut pas oublier de migrer le revlet dans le dossier
de la page.

guy

Re: revlet

Dom-2
guypetinon <[hidden email]> wrote:

> http://pagesperso-orange.fr/dep23/revolution/revolution/Bienvenue.html

Ç'a l'air pas mal du tout !

et le template iWeb est mignon ;-)
ça me donne des idées... j'ai une paire de sites web persos, mais seuls
restent actifs iWeb sur MobileMe et Médard chez On-Rev
maitriser les CSS c'est pas de la tarte !
au fait : migrer un site iWeb chez Orange, ça s'est fait facilement ?

un petit truc : tu as "Télécharger Roue aléatoire" quel que soit le
programme proposé.. c'est une image, j'ai vu.

pour les programmes, j'ai jeté un coup d'oeil à "Créer des équations"
- c'est marrant j'avais lu "Résoudre des équations" (on voit ce qu'on
veut voir ;-))
- créer une équation : peut-être indiquer que c'est une création
aléatoire?
- création manuelle : en France on s'attend à ce que le séparateur
décimal soit une virgule ;-))

voili, voilo :-)