undo et images

guy petinon
Bonjour
bon en attendant de trouver une solution pour mon "undo"...
J'ai une autre petite chose à régler.
Peut-on fusionner 2 images en une seule (et peut être n-images en une seule)
Mon idée est de travailler sur des images genre "calque" et au final de pouvoir les fusionner en une seule (en gardant la transparence de chacune).
tout ce que j'arrive à faire actuellement c'est de les recouvrir les unes sur les autres...

cordialement
guy

Re: undo et images

Magni Paul-2